Un p'tit air de vacances

Publié le par Celucinelle

Bonjour à tous,

 

Aaaah, l'air marin... les mouettes... les p'tits bateaux qui vont sur l'eau...

On décompte, dans 4 semaines, ce sont les vacances !!!!

Et dans 6 semaines, à nous la Normandie !

 

Alors, en attendant ce bon moment, j'ai brodé ce set de table marin (bon, il fait plus penser à la Bretagne qu'à la Normandie, mais ce n'est pas grave... ça fait plaisir quand même ! )

 

Set de table 01

 

Set de table 01 (zoom)

 

A bientôt !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'habite à Lisieux ! ! ! Lisieux, sa basilique, sa sainte Thérèse, la maison de sainte Thérèse, les nonnes... Je ne suis pas sure que ça te passionne ^^, à moins que tu sois fan de Thérèse...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue que je ne connais pas... ni Lisieux, ni Thérèse... hihihi ! quand je parlais d'histoire, c'était plus celle du débarquement et du jour le plus long<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hi hi passes me voir en Normandie ?<br /> Vous allez où exactement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si c'est possible, avec joie !!!<br /> <br /> <br /> on loge à carentan, mais on compte vadrouiller un peu partout. comme nous sommes deux passionnés d'histoire, on va aller voir les plages et d'autres sites marquants. Et toi ? tu habites où ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jai deja de la chance ,ils aiment tout bricolage ,ballade ,piscine ....cet vrai que le metier de maitresse doit pas etre de tout repos ...en plus tu dois preparer la fete de fin d'année ? gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, elle s'est passée il y a deux semaines. Ouf !<br /> <br /> <br /> mais ce sont les examens la semaine prochaine et il y a des parents qui ne sont vraiment pas sur la même planète que nous (j'en ai qquns cette année ) heureusement, c'est loin d'être la majorité et tous les autres sont adorables !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tu as bien de la chance pour tes loulous !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu en as de la chance de partir ....sniffffff,nous pas de vacances cet année ,la maison que l'on a l'habitude de louer est complete jusqu'à novembre .....et ds 4 semaines les lous st en vacance<br /> ,prevoir piscine ,jeu ,gouter ......aie aie ...super ton set de table ,moi j'adore le bord de mer ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente qu'il te plaise et bon courage pour garder tes loulous ! c'est l'avantage du métier d'enseignant... on a parfois (souvent?) du mal, mais en juillet et en août, c'est le pied ! gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />