J'ai gagné un concours !!!

Publié le par Celucinelle

Bonjour à tous,

 

Au mois de mai, le forum sur lequel je vais régulièrement organisait un concours. On devait présenter l'une de ses toiles. Le sujet était libre, mais la broderie devait être gaie. J'avais choisi un coussin que je vous ai présenté il n'y a pas longtemps. La grille était un Lili Points sur le thème de la chance et du bonheur :

 

Coussin 01

 

 

Et j'ai remporté le concours !!! Je suis vraiment super contente, parce que c'est une broderie que j'ai adoré faire et que le rendu sur le coussin est vraiment très bon.

 

J'ai donc reçu un petit cadeau de la gagnante du concours précédent :

 

 http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/24/110724013904668828508348.jpg 

  Le coliss que j'ai reçu d'Aline contenait :

 

 - 3 fleurs brunes en feutrine;

 

 - Un paquet de petites perles multicolores de couleurs vives;

 

 - 5 échevettes;

 

 - Un kit avec un zèbre rigolo.

 

 

Merci à Aline pour ce superbe colis qui fera, je n'en doute pas, très très bientôt usage !

 

 

 

Normalement, le forum organise un nouveau concours à la rentrée de septembre. Ce sera donc à moi de concocter un petit colis à la gagnante... je vais essayer de trouver un fil conducteur pour la soigner aux petits oignons !

 

A bientôt !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article