Toile d'Analia

Publié le par Celucinelle

Bonjour à tous,

 

Malheureusement, notre ronde de broderies touche à sa fin...Enfin malheureusement... c'est une façon de parler. Ca a été vraiment vite, mais quelle chouette expérience.

 

J'ai terminé la dernière toile: celle d'Analia. A nouveau, c'était un super thème: les bébés Titi et Grominet. Je n'avais jamais brodé l'un de ces personnages alors que j'adore les thèmes enfantins. Donc, j'étais trop contente !!!

 

Et voici le résultat:

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/18//110618085014668828341027.jpg   

 

J'ai choisi un Titi jouant au basket. Il y avait déjà plusieurs Grominet, donc j'ai voulu varier un peu.

 

Et voici sa toile (toise) entière:

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/18//110618085918668828341052.jpg

 

Il ne restera à Analia plus qu'à broder les nombres entre les personnages.

 

J'espère que sa toise lui plaira. Je n'ai plus qu'un petit mot à écrire dans son carnet de bord et je lui renvoie sa toile.

 

Je cloturerai donc cette série d'article sur notre RR en vous montrant ma toile. Je l'ai déjà reçue, mais suspence... je n'ai pas encore fait de photos. Promis, je les prends dans les jours qui viennent et je vous poste tout ça. Ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'elle est trop trop belle !

 

A bientôt !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article