Mika-naille

Publié le par Celucinelle

Bonjour à tous,

 

Voici une photo présentant le nouveau T-shirt que j'ai brodé pour mon loulou d'amour :

 

Bande à Picsou - Castor Junior toujours prêt !

 

 

 

 

 

 

  Vous pouvez voir mon pti coeur en train de me supplier d'arrêter les chatouillis ! (il faut savoir que l'étape suivante fut le lancer de tututte sur ma tête )

 

 

  En parlant de chose plus sérieuse, ce superbe mannequin porte un T-shirt sur lequel j'ai brodé un Castor Junior (Riri, Fifi ou Loulou ??? ) apprivoisant un petit écureuil.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un zoom de la broderie :

 

Bande à Picsou - Castor Junior toujours prêt ! (zoom)

 

J'ai plein de projets en cours, mais je sais déjà ce que je lui broderai après... Surprise, surprise !

 

A bientôt !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est le plus beau! C'est normal, il est le portrait craché de son père. Le T-shirt n'est pas mal non plus. Bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! Mes cartes de visite portent déjà leur fruit !! T'as raison, c'est le plus beau !!! et si ça peut te faire<br /> plaisir: oui, c'est parce qu'il te ressemble ... MDR ! Ce qui est sûr, c'est qu'on l'a bien réussi !! Gros bisous<br /> mon cher et tendre ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est adorable!! Qu'est ce qu'il est mignon! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour le gentil commentaire et pour la visite ... A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un beau t-shirt pour un beau mannequin ! Félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et pour ta visite ! à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un tres beau garçon et un beau tee shirt ....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii ! c'est vrai que je suis plutôt fière du résultat (de mon petit mannequin, bien sûr ) ! Merci pour ta visite<br /> et ton gentil comm'. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnique et mika toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiii ! ton comm' me fait très plaisir ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />