C comme Copines !!!

Publié le par Celucinelle

Bonjour à tous,

 

Voici un gant que j'ai réalisé en pensant à quelques amies très proches: Coralie, Cathy, Cindy, Carole. Il peut aussi faire référence à mon propre prénom : Céline. Ou même, rendre hommage à mon pseudo de brodeuse :  Celucinelle !

 

Bref, un gant tout doux et tout moelleux qui me fait penser à beaucoup de personnes que j'aime !

 

Gant de toilettes 04 Gant de toilettes 04 (zoom)

 

 

 

 

 

Cadeau

 

Ciel

 

Croquer la vie à pleines dents

 

Câlins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est une bien jolie broderie, cela ne doit pas etre très évident dans un gant ! bravo en tout cas, ce C est très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Il faut le coup de main, mais une fois que tu sais comment prendre le gant, ça se brode tout seul. Merci pour ta visite et ton gentil comm' Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ! ! ! Super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii beaucoup ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />