The retour...

Publié le par Celucinelle

Bonjour à tous,

 

Me revoici après une plus ou moins longue absence... Une longue absence, on peut le dire !

Même si je n'ai pas été renouvellé mon blog, je n'ai pas chômé du côté "aiguille". Alors voici quelques-unes de mes créations faites entre le mois de juillet et maintenant:

 

Pour une lecture naturelle 01  Pour une lecture naturelle 02

Voici un marque-pages dans un style "naturel". Le sujet principal est Bambi.

 

Sur une base cartonnée, j'ai collé une toile brodée (sur le recto) et une feuille cartonnée (sur le verso).

 

La feuille est spéciale, car les feuilles kaki sont en velours. Ca ne se voit peut-être pas beaucoup sur la photo, mais le rendu est vraiment très beau. Ca m'a étonné moi-même ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi commencé une nouvelle collection d'essuies de cuisine. J'ai trouvé un lot d'essuies de couleur crème. Il était composé de plusieurs carrés faits de tissus différents. J'ai choisi de broder une fleur différente sur chaque essuie et de rappeler à chaque fois la collection en écrivant dans le coin en haut à gauche l'inscription "SUMMER".

En voici déjà deux, j'ai déjà trouvé les autres fleurs. Comme on dit, "y a plus qu'à..."

 

Je m'excuse pour la très mauvaise qualité des photos. Il faut absolument que je les reprenne un jour de beau temps. Nous n'avons pas joui d'un été très lumineux et le rendu est vraiment mauvais :-(

 

Spécial filles - Mon beau coquelicot 02

Spécial filles - Mon beau coquelicot 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spécial filles - Petite fleur mauve 02 (zoom)Spécial filles - Petite fleur mauve 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spécial filles - Petite fleur mauve 03 (zoom)

 

 

 

 

 

Il y a encore quelques créations que je dois vous montrer. Mais je dois d'abord les prendre en photos, puis les offrir en cadeaux...

 

Bref, normalement, si tout va bien, je serai bientôt de nouveau de retour pour vous montrer de nouvelles créations (avec, c'est promis, des photos de bien meilleures qualités !)

 

A bientôt !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon retour parmis nous ....tres beau marque page ....je suis pas une fan de BAmbi mais là elle est adorable ...<br /> tres beau essuie ...bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil commentaire... et merci d'être venue me faire un pti coucou ! à bientôt. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />